Le Logement

 

La casita est une construction traditionnelle avec du carrelage en terre cuite, des poutres en châtaignier et une grande cheminée à bois. Elle était construite pour garder le frais en été et le chaud en hiver.

Ce studio est confortablement meublé avec un lit double dans l'alcôve de couchage, un canapé-lit pour 2 personnes et une table de salle à manger dans le salon. La salle de bain a une baignoire avec une pomme de douche et il y a un wc. La cuisine est complètement équipée avec un frigo, une gazinière avec 4 brûleurs, un four électrique, un grille pain et une bouilloire. Les serviettes de bain, le linge de lit, un radiateur électrique à huile, un ventilateur, un sèche-cheveux et une radio sont fournis. Il y a également une machine à laver, un séchoir et un fer et une planche à repasser. Deux portes-fenêtres vous mènent sur le balcon partiellement abrité avec une vue vers l'ouest, vous offrant des vues stimulantes du village et des montagnes au-delà. La propriété n'est pas approprié aux enfants et aux animaux domestiques. Il est possible de se garer sur un terrain vague pas loin au bout de la ruelle.

grande vue

Panorama Alt

 

Des agréments locaux: Il y a un mini supermarché, quelques boutiques artisanales, un dentiste, un cabinet médical avec sa propre pharmacie, une boutique qui vend des timbres, cigarettes et d'autres commodités, et un distributeur automatique sur la route principale. Une structure médicale plus grande pour les urgences et des banques se trouvent à Orgiva. Il y a un assortiment de bars et de restaurants qui offrent la cuisine du terroir « Alpujarrain ». L'office de tourisme et une station d'essence se trouvent à Pampaneira.